mardi 8 décembre 2015

Paraty

Nous voilà arrivés à Paraty, charmante petite ville et ancienne ville coloniale d'où une architecture particulière ! 

Cette ville ressemble à Trinidad à Cuba, pour ceux qui connaissent. 

Bien évidemment, nous sommes arrivés sous la pluie ... Et avons donc été obligés d'acheter des parapluies. Oui, des parapluies au Bresil, moi qui pensait m'acheter un maillot de bain ici, raté !





Nous avons quand même fait un Jeep tour lundi et du bateau mardi (quelques rayons de soleil !) 

Journée jeep et visite de distilleries:












Journée bateau :













Avec mon super masque à ma vue, je suis allée nager avec eux ! 

Sensation bizarre ! 




Voici quelques photos de Paraty quand même ! 










Et ensuite, nous avons mercredi matin pris un bus de 8h30 à 14h30 direction SAO PAULO où nous avons attendu jusqu,à 21h pour reprendre un bus de nuit de 21h à 15h (jeudi 10.12)

Nous vous ecrvioms donc en direct de Foz de Iguazu que noous visiterons demain.



























3 commentaires:

  1. Merci les jeunes pour ces nouveaux clichés. Apparemment il faut s'accrocher pour se delecter de quelques rasades de rhum !!! Ca frole le koh lanta. A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Adrien, je vais sur ton blog régulièrement,je trouve votre voyage fabuleux et certainement très enrichissant pour vous et pour nous tous également, les photos me font rêver.
    A bientôt pour les prochaines.Fatima

    RépondreSupprimer