samedi 12 décembre 2015

Les chutes d'Iguazu !

Vendredi matin nous sommes allés visiter les chutes d'Iguazu, lesquelles séparent le Bresil et l'Argentine.

Il s'agit d'une merveille naturelle inscrite au patrimoine mondial par l'UNESCO.

Nous avons visité le côté brésilien comme nous étions encore au Bresil.

D'ailleurs, il est recommandé de faire dans ce sens : côté brésilien en premier et côté argentin ensuite. 

Côté brésilien vendredi:




















Et samedi le côté argentin: 




















Si j'arrive à publier des vidéos je le ferais (de l'Ipad c'est pas facile donc je me connecte sur des ordis dans les auberges mais je galère car leurs claviers sont inversés, les accents ne sont pas les mêmes... )car on se rend beaucoup mieux compte de l'immensité et de la puissance de l'eau. 


C'était vraiment un beau moment, le monde est plein de belles surprises et la nature épatante !










J'espère que les vidéos marcheront.



Dimanche 13.12.15

Nous prenons cet après-midi un avion en direction de BUENOS AIRES, capitale de l'Argentine où nous avons loué un appartememt via Airbnb.

Nous avons préferé nous payer un billet d'avion à 125 euros pour faire le trajet Puerto iguazu --> Buenos Aires en 2h, plutôt que de payer un ticket de bus aux alentours de 90 euros et faire 18h de bus (oui oui 18h !!!) Cette semaine nous avons déjà fait plus de 24h de bus (mais nous avons très bien dormi ceci dit)



















1 commentaire: